LOAD TRANSPORTS,
La Garantie d’un Plan de transport Spécifique (GPS)

La passion du client

Trouver des solutions adaptées à chaque client, c’est notre leitmotiv au quotidien !
Passionnés par le transport routier, nos experts prennent le temps de comprendre les problématiques et les besoins de chaque client et apportent une stratégie de distribution personnalisée. La solution préconisée est toujours flexible et à même d’évoluer en fonction de nouvelles contraintes ou d’axes d’amélioration identifiés. Afin de répondre aux augmentations de volumes à certaines époques de l’année, nous combinons notre flotte de camions avec ceux de tractionnaires fidèles depuis de nombreuses années. Nous supervisons alors leurs conducteurs pour votre compte.
Grâce à des collaborations sur le long terme, LOAD Transports fournit à ses clients une véritable valeur ajoutée dans leur stratégie de distribution.

Une expertise sectorielle

A la demande de plusieurs enseignes, Jean-Luc Dejode relève le défi de desservir tous les jours et toute l’année la région Parisienne dans le secteur de la grande distribution spécialisée. Après l’informatique, c’est dans le secteur de l’électroménager que LOAD met à profit son expertise transport.
Les équipes de LOAD Transports s’attachent à vaincre au quotidien la complexité de la distribution dans ce secteur : écoute et innovation pour apporter des solutions originales, réactivité et flexibilité, rigueur et sécurité, tarifs adaptés.

La Garantie d’un Plan de transport Spécifique (GPS)

C’est parce que toutes les marchandises n’ont pas la même valeur, que Jean-Luc Dejode imagine dès la création de LOAD Transports la Garantie d’un Plan de transport Spécifique (GPS) pour les marchandises les plus « sensibles ». Nos engagements à travers le GPS : livraisons et enlèvements quotidiens sur rendez-vous, suivi des expéditions en temps réel grâce à la géolocalisation, traçabilité avec le téléchargement des preuves de livraison, sécurité des marchandises et de nos conducteurs, respect de la règlementation, respect de l’environnement.

Besoin d’affrètement ?

Menu